AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (contexte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Missie Summers

Missie Summers


Alias : Acanthe (Petite Plume).
Faceclaim, © : Dakota Johnson, avatar @evermore.
First breath : 03/04/2024
Thoughts : 397
Multinicks : Eva, Adrian.
Years : Thirty-two.
Occupation : Police officer.
Status : Long-time single but she can't move on from her last relationship.

(Diary)
Mood: Miles away.
Relationships:

(contexte) Empty
MessageSujet: (contexte)   (contexte) EmptyMar 9 Avr - 9:18


Leaps of Faith
“We'll just have to wait and see what happens, and then deal with it.”

- - - - - - - - - -

J'ai grandi avec la certitude que certaines choses étaient bien et d'autres mal, sans jamais les remettre en question. Mais, maintenant que je suis adulte, je me rends compte que la frontière entre les deux est plus fine qu'il n'y paraît. Je serais peut-être amenée à mentir pour protéger les personnes que j'aime. La vie m'a déjà poussée à prendre des décisions difficiles, et pour lesquelles je me demande encore si j'ai fait le bon choix. C'est souvent notre réputation qui est en jeu, ou des amitiés de longue date qu'on ne veut pas gâcher. Les deux nous obligent parfois à redéfinir ou imposer nos limites pour garder bonne conscience. Parce que, croyants ou non, et peu importe les erreurs qu'on a pu faire, si le paradis et l'enfer existent réellement, tout le monde espère reposer en paix.

- Contexte rédigé par Acanthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanksandgiving.forumactif.com/t12-missie-this-is-my-fight-song https://thanksandgiving.forumactif.com/t25-cause-i-want-us-to-collide
 
(contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ leaps of faith. :: Start somewhere :: Begin again-
Sauter vers: