AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (aide aux invités)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missie Summers

Missie Summers


Alias : Acanthe (Petite Plume).
Faceclaim, © : Dakota Johnson, avatar @evermore.
First breath : 03/04/2024
Thoughts : 397
Multinicks : Eva, Adrian.
Years : Thirty-two.
Occupation : Police officer.
Status : Long-time single but she can't move on from her last relationship.

(Diary)
Mood: Miles away.
Relationships:

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptyLun 29 Avr - 10:49

Foire aux questions
- - - - - - - - - -

Ce sujet est vôtre si vous avez flashé sur le forum mais que vous avez encore quelques hésitations avant de sauter le pas. Un doute sur un aspect du contexte ou de ses annexes, ou sur la disponibilité de votre avatar préféré ? C'est ici aussi que vous pourrez discuter avec le créateur du scénario ou du pré-lien qui vous intéresse, si vous voulez négocier avec lui par exemple l'avatar, ou que vous voulez savoir si votre idée de personnage pourrait s'imbriquer avec. Vous avez peut-être d'ailleurs déjà une histoire en tête mais simplement besoin de liens pour vous intégrer plus facilement parmi nous ? Peu importe les doutes et interrogations que vous pourriez avoir, nous tâcherons de vous répondre au plus vite, avec l'aide des membres déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanksandgiving.forumactif.com/t12-missie-this-is-my-fight-song https://thanksandgiving.forumactif.com/t25-cause-i-want-us-to-collide
Cami Rowland

Cami Rowland


Alias : Flolilas
Faceclaim, © : Lucy Hale + bad liar (avatar)
First breath : 29/04/2024
Thoughts : 197
Multinicks : joffrey
Souvenir : (aide aux invités) 46eb416b34b7f30f5ab82b4df11a51d77e0839af
Years : Thirty-two
Occupation : Art gallery owner
Status : Single

(Diary)
Mood:
Relationships:

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptyLun 29 Avr - 19:48

Bonjour!
À peine inscrite et même pas la fiche de postée (ça vient après le travail c'est promis) Mais si jamais des petits invités passent par ici, je viens proposer des idées de liens :

Des artistes pour sa galerie d'art, qui veulent exposer leurs œuvres donc : peintres, photographes, sculpteurs etc vous êtes les bienvenus (aide aux invités) 2689658912

Elle est enfant unique, mais je l'imagine bien avoir une grande famille de cousin/cousines, avec qui elle a grandi ! Soit du côté Rowland ou de sa mère (nom de famille libre)

Un love interest aussi serait pas mal, mais je n'ai pas encore d'idée! On peut discuter ensemble si jamais

À + (aide aux invités) 2511971489
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Harlow

Lilas Harlow


Alias : SPF
Faceclaim, © : Madelyne Cline
First breath : 29/04/2024
Thoughts : 2

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptyLun 29 Avr - 20:11

Coucou les petits chats (aide aux invités) 1593981737 (aide aux invités) 3116861372

Pour ma petite Lilas je cherche :

- deux grands frères de qui elle est assez proche, un pourrait être considérer comme un jumeau plus vieux, ils se comprennent avec un seul regard. Ils viennent d'une famille assez compliquée et atypique. Le père venait à la maison seulement quand il en avait envie, la mère était complétement à l'ouest.   (aide aux invités) 2689658912

- La bande de pote à la compote, ils se connaissent depuis toujours. Lilas etait la seule fille au départ, plus elle est arrivée, remettant un vent de fraîcheur. Elle est devenue avec le temps la meilleure amie de la blonde. Ils sont toujours fourrés ensemble, à voir les liens entre eux ( 1F/3M) cat

- Un love interest, un truc interdit, elle aurait jamais du craquer sur lui et pourtant.... A voir ensemble (aide aux invités) 3507308619

@Cami Rowland si jamais tu veux de la famille Harlow (aide aux invités) 2511971489 pour des cousins cousines (aide aux invités) 1016482025
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité




(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptySam 4 Mai - 16:50

Bonjour, votre forum avec une ville californienne charmante m'a attiré et j'ai découvert le filon parfait pour m'inscrire! Puis-je tenter le personnage de Constance/Connie avec le fc de Kristen Stewart?
Revenir en haut Aller en bas
Missie Summers

Missie Summers


Alias : Acanthe (Petite Plume).
Faceclaim, © : Dakota Johnson, avatar @evermore.
First breath : 03/04/2024
Thoughts : 397
Multinicks : Eva, Adrian.
Years : Thirty-two.
Occupation : Police officer.
Status : Long-time single but she can't move on from her last relationship.

(Diary)
Mood: Miles away.
Relationships:

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptySam 4 Mai - 18:26

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser au forum. I love you
C'est avec plaisir si tu veux tenter le rôle. (aide aux invités) 2556972022 (aide aux invités) 2556972022 J'aime beaucoup Kristen en plus. (aide aux invités) 2511971489
Revenir en haut Aller en bas
https://thanksandgiving.forumactif.com/t12-missie-this-is-my-fight-song https://thanksandgiving.forumactif.com/t25-cause-i-want-us-to-collide
fraise.tagada
Invité




(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptySam 4 Mai - 23:06

Bonsoiiir (aide aux invités) 113744239
Je suis tombée in love du pl de Jo (aide aux invités) 113744239
Je voulais savoir si il était possible de prendre Olivia Holt en avatar ou Maia Mitchell ? 1628544312 (aide aux invités) 3470277186
Merciii (aide aux invités) 2985577622 (aide aux invités) 4254912364
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey Heron

Joffrey Heron


Alias : flo
Faceclaim, © : rudy pankow (evermore)
First breath : 04/05/2024
Thoughts : 165
Souvenir : (aide aux invités) Fd5a83d624985e185019d88bae56c0792d36fd28
Years : 26yo
Occupation : comptable dans une petite compagnie
Status : celibataire, follement amoureux de sa meilleure amie

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptyDim 5 Mai - 4:39

Bonjour (aide aux invités) 3116861372 (aide aux invités) 3116861372
Oui j'aime beaucoup les deux choix (aide aux invités) 380270155 (aide aux invités) 603709781 elles sont toutes deux magnifique vraiment (aide aux invités) 2564443943
très hâte de te voir débarquer (aide aux invités) 113744239
Revenir en haut Aller en bas
Missie Summers

Missie Summers


Alias : Acanthe (Petite Plume).
Faceclaim, © : Dakota Johnson, avatar @evermore.
First breath : 03/04/2024
Thoughts : 397
Multinicks : Eva, Adrian.
Years : Thirty-two.
Occupation : Police officer.
Status : Long-time single but she can't move on from her last relationship.

(Diary)
Mood: Miles away.
Relationships:

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptyDim 5 Mai - 8:49

Hello ! I love you I love you
Tu fais en tout cas un excellent choix de scénario. (aide aux invités) 1772043555
Au plaisir de te retrouver parmi nous. (aide aux invités) 1699594193
Revenir en haut Aller en bas
https://thanksandgiving.forumactif.com/t12-missie-this-is-my-fight-song https://thanksandgiving.forumactif.com/t25-cause-i-want-us-to-collide
Lena Summers

Lena Summers


Alias : fraise.tagada
Faceclaim, © : M.Bailey (cépoilfaisdestrucs) + gif (whitetrashjj)
First breath : 05/05/2024
Thoughts : 37
Souvenir : (aide aux invités) 5ab8f10c9aa9e282e6317b29a3bc3fa7d661406a
Years : 26 y.o
Occupation : ambulancière, rien ne l’arrête quand elle met la sirène.
Status : cœur d’artichaut qui s’amourache toutes les quinzaines du mois.

(Diary)
Mood: good & hungry.
Relationships:

(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) EmptyDim 5 Mai - 8:53

Merci à vous j’ai finalement craqué sur Madison Bailey que je ne connaissais pas et qui a beaucoup de gifs avec Rudy (aide aux invités) 113744239
Merci Missie trop Happy de vous rejoindre (aide aux invités) 2564443943 (aide aux invités) 2985577622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aide aux invités) Empty
MessageSujet: Re: (aide aux invités)   (aide aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aide aux invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
✣ leaps of faith. :: Start somewhere :: Through the waves :: Hello, stranger-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: